• Mouche à Miel

    La Mouche a Miel est ennervee, elle a decider de sortir de sa taniere et etendre ses tentacules jusque dans ton pays.
    Nous sommes efficace depuis bien longtent dans toute une serie de pays de merde.
    On restera regulierement en contact, toi et moi. Mes propos et critiques au vitriol te feront peut etre rire  aujourd'hui, mais sois certain que demain tu me blasfemera quand tu liras les suivantes !!!
    Si par hasar, tu est anarchiste comme moi, n 'hesite pas a m'ecrire et qui sait, peut etre on pourra t'accepter parmi nous !!!
    et propager tes articles !!!
    Une enquete discrete de voisinage nous renseigneras sur toi.
    Je t'explique ici plus bas ce que veux dire anarchiste, car surement tu en a entendu perler mais tu ne sais pas ce ke ca veux dire ;

    L'anarchisme est un courant de philosophie politique développé depuis le XIXe siècle sur un ensemble de théories et pratiques anti-autoritaires. Fondé sur la négation du culte de la personnalité et du principe d'autorité dans l'organisation sociale et le refus de toutes contraintes découlant des institutions basées sur ce principe, l'anarchisme a pour but de développer une société sans domination, où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion.

    J'espere ke c'est pas trop complique pour toi tout ca !!!!!

    Ne rie pas de mon orthographe, je manipule la langue française mieux que toi, et je pourrais meme te donner des cours de style et de syntaxe.

    Nous sommes presents dans les hautes spheres (pas Sfeir) d'un tas de pays de merde comme la Russie, les USA, l'Arabie Saoudite, l'Italie, le Vatican, la Belgique, Monaco, La Serbie, Le Kossovo, maintenant le Liban, et on essaie la Chine !
    Et la liste est trop longue pour la continuer !!! Mais si tu connais un chinois que ca interesse !!!!!

    Notre filisofie : le contraire de ce ke tu pense !!

    ...en disant par exemple que le fondamentalisme est à la religion ce que l'herpès vaginal est au cunnilingus !!!!!

    ou alors en voyant tes politcars:  ....bi loubnan, fi majnounn bas !!!!!

    ...et.... et  aussi devoiler les pourritures que tu ne vois pas !!!!!!